Lancement de la plateforme en ligne JURAD-BAT – DELEMONT / MONTBELIARD

Après trois ans de travail interdisciplinaire, la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg et l’Université de Franche-Comté lancent un nouveau site internet dédié au radon et à la qualité de l’air intérieur. Au programme de la plateforme en ligne JURAD-BAT : l’information du grand public, la sensibilisation et la formation des professionnels de la construction, et l’accompagnement des collectivités locales et territoriales dans la gestion des risques associés.

Le 4 juin 2019, un duplex franco-suisse est organisé à Delémont (Suisse) et Montbéliard (France), afin de présenter le projet JURAD-BAT et sa nouvelle plateforme. Une table ronde sera également organisée, en local cette fois, et permettra aux participants de discuter des perspectives d’avenir pour cet outil collaboratif franco-suisse.

Participation gratuite et inscription obligatoire. Inscriptions et informations sur www.jurad-bat.net.

Contacts :
FRANCE