Université de Franche-Comté

La rentrée du dispositif médical – BESANÇON

Pour sa 8e édition, la Rentrée du DM propose d’aborder les actualités réglementaires, en se concentrant sur la stratégie clinique et sur l’intégration de la qualité et des affaires réglementaires dès la phase de conception du dispositif médical.

A noter : la participation remarquée du SNITEM, des organismes notifiés et de l’entreprise CARMAT. Une édition qui aura lieu au Kursaal à Besançon, dans le respect des normes de sécurité sanitaire en vigueur.

Toujours organisée par l’ISIFC, école d’ingénieur du dispositif médical, et le Pôle des Microtechniques, l’édition 2020 se tiendra les 29 et 30 septembre 2020. Le Village Exposant accueillera 25 exposants et 200 convives sont attendus sur la soirée réseautage.